Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Harmony, Agence immobilière ROUEN 76100

Rouen : vendre ou acheter votre maison avec CENTURY 21 Harmony Rive gauche

Publiée le 30/05/2019

 

  • Région : Normandie

  • Population de Rouen : 110 169 habitants

  • Propriétaires : 28,2 %

(source : Insee 2015)

La vie s’écrit pleine de surprises et leurs lots de projets. On se met en couple, un bébé est en route et avec lui le besoin d’agrandir le logement en même temps que la famille s'impose. Parfois d’autres événements moins heureux, divorce ou décès, donnent envie de changement. Puis les enfants quittent le nid et l’on préfère un appartement en cœur de ville plutôt que la maison devenue trop grande. Parfois c’est un héritage, inattendu qui est à l’origine d’un projet immobilier. Pour toutes ces raisons et toutes celles que vous nous expliquerez, nos deux agences rouennaises sont à vos côtés.

CENTURY 21 Harmony, deux agences sur Rouen

CENTURY 21 Harmony, ce sont deux agences avec une équipe de 11 conseillers qui aime et connaît la ville aux 100 clochers et l'agglomération rouennaise, la commune la plus densément peuplée du Grand-Ouest, qui est également le premier bassin d’emplois de la région. Situées, l’une sur la rive droite de la Seine, l’autre sur la rive gauche, nos deux agences permettent de répondre à des demandes immobilières différentes, en termes de biens, mais aussi en termes de situation géographique, de besoin et de budget. Notre équipe vous accompagne dans la vente, la location, la gestion locative de votre appartement ou maison ainsi que le syndic de copropriété -pour ceux d'entre vous qui, membres d'un conseil syndical de copropriété, souhaiteraient nous consulter-.

CENTURY 21 Harmony, Rouen Rive gauche : venez y trouver votre maison

La rive gauche de la ville abrite des petites boutiques et des restaurants dans des quartiers pittoresques où il fait bon vivre : Saint-Sever, Saint-Clément, Jardin des Plantes, Jean Rondeau, Petit Quevilly, Sotteville-les-Rouen, Grand Quevilly. Atout majeur également de cette rive, son marché de l’immobilier de l'ancien qui affiche un prix moyen allant de 1 600 à 1 800 €/m². Des prix qui séduisent les primo-accédants mais aussi les familles qui cherchent de l’espace et ont des rêves de maison. Ainsi, une famille composée de deux parents et deux enfants pourra trouver une maison avec trois chambres et un petit jardin, pour un prix compris entre 125 000 euros et 160 000 euros. Des tarifs de location également compétitifs, puisqu’un 4 appartement de 4 pièces, comprenant 3 chambres, se loue 800 euros par mois.

Quelques idées de biens en vente en exclusivité :

  • Une maison de ville en parfait état, de 6 pièces avec jardin, garage et sous-sol total, à proximité de la future ligne T4 et des commerces de proximité, d’une superficie de 110 m² à 220 000 euros.

  • Un appartement, en parfait état, avec balcon et parking, de 4 pièces, d’une superficie de 70 m² à 120 000 euros.

  • Un appartement de 2 pièces, de 27 m² refait à neuf, à 50 m du métro et à proximité des commerces à 55 000 euros.

 

Vous projetez de vous installer à Rouen. Que ce soit à titre personnel ou professionnel, pour votre usage personnel, pour investir ou pour préparer votre retraite, découvrez les secrets et les projets de la ville, avec l’équipe de CENTURY 21 Harmony, 127 rue Lafayette. Maisons familiales, appartements, biens atypiques, surfaces à aménager, locaux commerciaux, bureaux, le choix est vaste, il y a forcément le bien immobilier qui vous correspond et respecte votre budget. Et si vous voulez en savoir plus sur la ville, explorez le site Internet de la mairie de Rouen. À bientôt.

Parlons de vous. Parlons biens.

Notre actualité