Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Harmony, Agence immobilière ROUEN 76100

L'actualité de CENTURY 21 Harmony

Une pianiste rouennaise nominée au Prix public pour la paix

Publiée le 16/01/2017

 

 

Lancé le 9 Janvier dernier, le Prix public pour la paix est un prix récompensant les initiateurs ou initiatrices de paix dans le monde.

 

Coraline Parmentier, une jeune pianiste originaire de Rouen, est donc nominée pour ce prix.

 

Depuis deux ans et à l'aide de son talent pour la musique, cette musicienne retranscrit au piano les notes de compositeurs du Moyen-Orient, afin de faire découvrir la musique arabe et d'exprimer la souffrance de ces compositeurs ayant connu la guerre.

 

Pour en savoir plus et voter pour cette jeune rouennaise, vous pouvez consulter son profil sur le site officiel du Prix public de la paix.

 Ce sont donc les votes des internautes, ouverts jusqu'au vendredi 20 janvier 2017, qui éliront le lauréat de cette année 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coraline Parmentier, jeune pianiste rouennaise, nominée au Prix public pour la paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Notre actualité